Florian Shelan Rangers
Joined: 26 Feb 2009 Posts: 11  Point(s): 40 Niveau: Pokémon N°1: 
|
Posted: Fri 27 Feb - 21:34 Post subject: Au repos... |
|
|
Après... Il alla où il aurait déjà dû aller, au centre Pokémon pour dormir et soigner son pauvre Absol qui avait, juste après avoir combattu des Cerfrousses énervés, avait utilisé le reste de ses forces pour sauver le marchand. Une fois arrivés, l'infirmière Joël les accueillis: Infirmière Joël: "Bienvenue au centre Pokémon de Oliampe, que puis-je pour vous?" Florian: "J'aimerais une chambre pour moi et Absol s'il vous plait..." I.J: "Je suis désolée mais nous sommes complet cette nuit. Je vais vous demander de bien vouloir dormir dans la chambre au bout du couloir." F.: "Mais, si vous êtes complet, pourquoi il reste cette chambre?" I.J: "En fait, il parait qu'elle est hantée. Par des Spectrums." F.: "Bon alors, je crois que je vais m'en passer.. Merci quand même et aurevoir!" I.J: "Aurevoir!" Il sortit, déçu, et chercha un toit où dormir. C'est là que commenca la quète pour un abri chaud et douillet, même si au cas où, il savait qu'il pourrait dormir sous l'arbre aux Fouinars. Il vit se fermer tant de portes de villageois mais, sa patience fut récompensée; une vieille dame accepta de l'héberger pour une nuit et le nourrir. Pendant le dîner, il lui demanda comment elle s'appelait, et elle répondit qu'on la surnommait la femme au Feunard car elle avait un sublime Feunard que d'ailleurs, on dirait que son Absol s'était déjà lié d'amitié car ils dormaient l'un sur l'autre. Après le repas, il alla se coucher en souhaitant bonne nuit à la vieille dame. Le lendemain, il prit une tartine avec de la bonne confiture de baies oran, dit aurevoir à la vieille dame et reprit son chemin vers Chrystal.
------------------------------- "Tout comme toi, je ne te laisserai jamais tomber, Absol!" |
|