Pokélight Forum Index

Pokélight
Forum RPG pokémon.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Faire connaître le fofo !

Post new topic   Reply to topic    Pokélight Forum Index -> Le commencement -> Boite à idées/questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Riki Nakamara
Dresseurs

Masculin
Point(s): 45
Niveau:
Pokémon N°1: Héricendre

PostPosted: Sun 8 Feb - 20:23    Post subject: Faire connaître le fofo ! Reply with quote

Salut à toutes et tous !

Alors je vais essayer de vous faire comprendre, comment le forum pourrait devenir plus " célèbre ".

Déjà, il faudrait établir une liste de forums de pub dans ce style, que chacun pourrait inscrire sur le dit forum.

Par exemple :

Forum 1 : Riki
Forum 2 : Riki
Forum 3 : Iris
etc...

Et en plus, il faudrait actualiser a peu près tout les mois l'annonce dans le forum de pub.

Mais le truc c'est qu'il faudrait réaliser une fiche de pub y'en a une ?
Back to top
Iris Eo
Chef des Rangers

Masculin
Fiche de personnage: URL
Niveau:
Pokémon N°1: Tropius
Pokémon N°2: Roigada
Pokémon N°3: Elekable

PostPosted: Sun 8 Feb - 20:30    Post subject: Faire connaître le fofo ! Reply with quote

Hey =)

Je pensais justement à un nouveau système de publicité pour le forum, ton idée tombe alors plutôt bien.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une idée très intelligente. Ensuite, il faut voir quelles personnes veulent s'investir!

Non, il n'y a pas de fiches de pub, mais un lien vers le contexte du forum ainsi qu'un bouton de pub devrait suffire.
Back to top
Mari Satô
Rangers

Féminin
Point(s): 15
Niveau:
Pokémon N°1: Mangriff

PostPosted: Sun 8 Feb - 21:13    Post subject: Faire connaître le fofo ! Reply with quote

Quitte à faire de la pub, autant créer une fiche prêt faite je pense.. Sinon je suis partant pour vous filer un coup de main là-dessus n.n
Back to top
Visit poster’s website
Iris Eo
Chef des Rangers

Masculin
Niveau:

PostPosted: Sun 8 Feb - 21:21    Post subject: Faire connaître le fofo ! Reply with quote

Oui, il est vrai que l'on peut créer une fiche. =)

Perso, je participe bien evidemment.

Je fais déjà de la pub sur "Coin Pub" et "S.O.S forum RPG".
Back to top
Mari Satô
Rangers

Féminin
Point(s): 15
Niveau:
Pokémon N°1: Mangriff

PostPosted: Mon 9 Feb - 00:38    Post subject: Faire connaître le fofo ! Reply with quote

Je suis également inscrite sur ces deux forums =)
Je ne fréquente pas beaucoup les forums de pub, Coin Pub est l'un des premiers, donc il va falloir que je farfouille un peu, car j'ai plus l'habitude des forums à avatars réels et malheureusement ils ne sont pas fan des avatars et univers manga :s
Back to top
Visit poster’s website
Riki Nakamara
Dresseurs

Masculin
Niveau:
Pokémon N°1: Héricendre

PostPosted: Mon 9 Feb - 11:15    Post subject: Faire connaître le fofo ! Reply with quote

Donc déjà, y'a sa :

SOS Forum RPG : Iris
Coin Pub : Iris

Après c'est juste une question d'organisation. Par contre, j'aimerais demander un truc, esque je pourrais avoir accès au QG du staff ?
Back to top
Iris Eo
Chef des Rangers

Masculin
Niveau:

PostPosted: Mon 9 Feb - 16:52    Post subject: Faire connaître le fofo ! Reply with quote

Je pense qu'une fois que tous les intéressés auront postés, je créerai un topic dans la partie News =)

Pour le Q.G du staff, je suis désolé mais non, ce n'est pas possible. Seuls les membres du staff peuvent y accéder, et je ne peux pas faire d'exceptions.

Mais c'est très bien de t'investir dans le forum =)
Back to top
Jey Nivix
Dresseurs

Féminin
Point(s): 5
Niveau:
Pokémon N°1: Arcko

PostPosted: Tue 10 Feb - 17:23    Post subject: Faire connaître le fofo ! Reply with quote

Je me charge de la Pub sur ShinysHuntersForum (mais c'est un message/forum/page là-bas). Exellent forum, donc exellente pub =D
Riki=> N'essaye pas de gruger les "privilèges"... *allez Menta', sort de ton cours d'histoire-géo sur la révolution...*
-------------------------------
MI : besoin de modos!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokélight Forum Index -> Le commencement -> Boite à idées/questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation