| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Riki Nakamara Dresseurs
Joined: 24 Jan 2009 Posts: 23  Point(s): 45 Niveau: Pokémon N°1: 
|
Posted: Sun 8 Feb - 20:23 Post subject: Faire connaître le fofo ! |
|
|
Salut à toutes et tous !
Alors je vais essayer de vous faire comprendre, comment le forum pourrait devenir plus " célèbre ".
Déjà, il faudrait établir une liste de forums de pub dans ce style, que chacun pourrait inscrire sur le dit forum.
Par exemple :
Forum 1 : Riki Forum 2 : Riki Forum 3 : Iris etc...
Et en plus, il faudrait actualiser a peu près tout les mois l'annonce dans le forum de pub.
Mais le truc c'est qu'il faudrait réaliser une fiche de pub y'en a une ? |
|
| Back to top |
|
 |
Iris Eo Chef des Rangers
Joined: 02 Jan 2009 Posts: 260  Point(s): 45 Niveau: Pokémon N°1:  Pokémon N°2:  Pokémon N°3: 
|
Posted: Sun 8 Feb - 20:30 Post subject: Faire connaître le fofo ! |
|
|
Hey =)
Je pensais justement à un nouveau système de publicité pour le forum, ton idée tombe alors plutôt bien.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une idée très intelligente. Ensuite, il faut voir quelles personnes veulent s'investir!
Non, il n'y a pas de fiches de pub, mais un lien vers le contexte du forum ainsi qu'un bouton de pub devrait suffire. |
|
| Back to top |
|
 |
Mari Satô Rangers
Joined: 05 Feb 2009 Posts: 26  Point(s): 15 Niveau: Pokémon N°1: 
|
Posted: Sun 8 Feb - 21:13 Post subject: Faire connaître le fofo ! |
|
|
| Quitte à faire de la pub, autant créer une fiche prêt faite je pense.. Sinon je suis partant pour vous filer un coup de main là-dessus n.n |
|
| Back to top |
|
 |
Iris Eo Chef des Rangers
Joined: 02 Jan 2009 Posts: 260  Point(s): 45 Niveau: Pokémon N°1:  Pokémon N°2:  Pokémon N°3: 
|
Posted: Sun 8 Feb - 21:21 Post subject: Faire connaître le fofo ! |
|
|
Oui, il est vrai que l'on peut créer une fiche. =)
Perso, je participe bien evidemment.
Je fais déjà de la pub sur "Coin Pub" et "S.O.S forum RPG". |
|
| Back to top |
|
 |
Mari Satô Rangers
Joined: 05 Feb 2009 Posts: 26  Point(s): 15 Niveau: Pokémon N°1: 
|
Posted: Mon 9 Feb - 00:38 Post subject: Faire connaître le fofo ! |
|
|
Je suis également inscrite sur ces deux forums =) Je ne fréquente pas beaucoup les forums de pub, Coin Pub est l'un des premiers, donc il va falloir que je farfouille un peu, car j'ai plus l'habitude des forums à avatars réels et malheureusement ils ne sont pas fan des avatars et univers manga :s |
|
| Back to top |
|
 |
Riki Nakamara Dresseurs
Joined: 24 Jan 2009 Posts: 23  Point(s): 45 Niveau: Pokémon N°1: 
|
Posted: Mon 9 Feb - 11:15 Post subject: Faire connaître le fofo ! |
|
|
Donc déjà, y'a sa :
SOS Forum RPG : Iris Coin Pub : Iris
Après c'est juste une question d'organisation. Par contre, j'aimerais demander un truc, esque je pourrais avoir accès au QG du staff ? |
|
| Back to top |
|
 |
Iris Eo Chef des Rangers
|
Posted: Mon 9 Feb - 16:52 Post subject: Faire connaître le fofo ! |
|
|
Je pense qu'une fois que tous les intéressés auront postés, je créerai un topic dans la partie News =)
Pour le Q.G du staff, je suis désolé mais non, ce n'est pas possible. Seuls les membres du staff peuvent y accéder, et je ne peux pas faire d'exceptions.
Mais c'est très bien de t'investir dans le forum =) |
|
| Back to top |
|
 |
Jey Nivix Dresseurs
Joined: 08 Jan 2009 Posts: 110  Point(s): 5 Niveau: Pokémon N°1: 
|
Posted: Tue 10 Feb - 17:23 Post subject: Faire connaître le fofo ! |
|
|
Je me charge de la Pub sur ShinysHuntersForum (mais c'est un message/forum/page là-bas). Exellent forum, donc exellente pub =D Riki=> N'essaye pas de gruger les "privilèges"... *allez Menta', sort de ton cours d'histoire-géo sur la révolution...* ------------------------------- MI : besoin de modos! |
|
| Back to top |
|
 |
|